Décès de Michel Egli

Né le 24 juillet 1930, Michel Egli nous a quitté paisiblement le 6 septembre dernier dans sa demeure de Bôle. Après avoir terminé ses études de viticulture et d’œnologie en 1955, Michel a décidé de créer un domaine viticole ainsi qu’un encavage à Bôle, sur les hauteurs du Lac de Neuchâtel. Au fil des années, le domaine et la cave se sont agrandis et c’est tout naturellement que son fils Henri l’a rejoint puis a repris la gestion du domaine en 1999. Michel a été membre de notre club durant plus de 34 ans, de janvier 1978 à juillet 2012. Il était apprécié pour ses qualités humaines, sa loyauté et son envie de servir. Toujours prêt à plaisanter, il laissera à nos membres l’image d’une personne attachante, proche de la nature, joviale et toujours prête à rendre service.

Nous exprimons notre profonde sympathie à son épouse Denise et toute notre amitié à Henri, son fils, également membre de notre club, ainsi qu’à toute leur famille.

Yann Constantin