Intronisation de Beat Geiser

C'est le mardi 2 mai 2017 que Beat Geiser a été intronisé par notre Président Yann Constantin.

Ces deux parrain sont Jérôme C. Bueche et François Courvoiser.

Beat Geiser, LC Neuchâtel

Originaire de Langenthal, Beat Geiser est né le 29 avril 1967.

Après sa licence en économie politique obtenue à l'Université de Saint-Gall, il travaille pendant 6 ans pour le SWATCH Group, notamment comme Brand manager pour OMEGA et Longines. Il quitte le groupe horloger, s'intéresse aux technologies de la communications, mais revient vite à sa passion de l'horlogerie.

Il obtient un executive MBA à l'Université de Fribourg en 2003 et fonde en 204 la société YOUR WATCH SA. Son entreprise fournit des composants (bracelets, boitiers...) pour les entreprises de la région, d'où son déménagement dans notre ville.

Beat a également trouvé l'amour à Neuchâtel. Suite à son déménagement, il rencontre Fabienne Margot avec qui il aura trois enfants. Il s'investit pour sa ville d'adoption, il a été pendant 6 ans conseiller général.

Beat est fils d'un Lion actif, son cousin est Lion également, il connait donc le club, ses buts et sa philosophie. Son épouse est rotarienne, les clubs services ne sont donc pas inconnus.

Beat a pour loisir la musique (Jazz, Classique), Sport (ski de fond, course à pied, natation, aviron), voyager.