Actualité

Intronisation de Frederik Lersch

C'est le mardi 6 juin 2017 que Frederik Lersch a été intronisé par notre Président Yann Constantin.

Ces deux parrain sont Jérôme Michel Perrinjaquet et Alain Benoit.

Frederik Lersch

Frederik est né le 30.01.1976 à Gand en Belgique. Il est donc belge d'origine et de langue maternelle flamande. Il est marié et a deux fils de 7 et 4 ans. Il a grandi à Gand et y a fait des études d'infirmier avec comme spécialisation les soins intensifs, les urgences et les soins pédiatriques.

Après avoir travaillé plusieurs années en Belgique, comme infirmier en soins intensifs puis dans une société de sous-traitance dans la recherche clinique, puis chez Abbot Vascular Devices à Bruxelles (société spécialisée dans les dispositifs médicaux cardio-vasculaires), il a quitté la Belgique en 2010 pour venir travailler chez Celgene comme clinical research scientist (la main droite des médecins qui travaillent sur des études cliniques en phase de développement). Il nous expliquera certainement mieux tout ce que cela implique ...

Alain et moi-même sommes d'anciens membres de la Table Ronde no 6 de Neuchâtel. Nous y avons fait la connaissance de Frederik. Age oblige, il a quitté la Table Ronde l'année passée. Il y aura été membre de 2011 à 2016; soit pendant 6 ans.

De plus, Frederik a fait partie, à Gand, du Club Leo Gent Klokke Roeland. Il y a rempli différentes fonctions au sein du comité et y a rencontré son épouse Sofie (...) 

 

Michel Perrinjaquet, Alain Benoit