"Le Bol d'Or" n'est pas qu'une régate !

Effectivement, c'est dans le vignoble du littoral à Bôle chez notre ami et membre Lions, Henri Egli, que l'on peut déguster des vins au nom évocateur.

C'est le mardi 5 septembre que notre nouveau Président Philippe Du Pasquier avait choisi pour nous faire décrouvrir "le Bôle d'Or" version viticole.

Après notre mémorable sortie nautique du 22 août au Landeron, il était temps de mettre les voiles sur un vignoble de la région. Henri Egli, membre de notre club depuis plus de 8 ans, se fait un plaisir de nous organiser une visite de cave ainsi qu'un apéro qui nous a permis de découvrir sa production avant de mettre le cap sur Boudry au restaurant "du café du pont" pour une fin de soirée réussie tant au niveau gustatif qu'au niveau de l'ambiance.

Cliquer sur ce lien pour voir la galerie de photos associée !