LionsBase mobile - Agenda en ligne !!!

Exemple d'agenda sur iPhone

C'est à l'occasion du congrès national de Zürich 2016 que les derniers développements relatifs à la LionsBase ont été dévoilés.

L’application mobile permet depuis ce jour de consulter l’agenda, mais surtout de s’inscrire ou s’excuser à un évènement.

Une « petite » révolution qui permet aux propriétaires de mobile exploitant la technologie IOS ou Android de s’affranchir d’une connexion au site web du club pour s’inscrire ou s’excuser à un évènement de l’agenda.

Un confort qui devrait ravir tous les censeurs des divers clubs pour disposer en temps réel de la situation des inscriptions !

À vos mobiles !

Et rappelez-vous que pour le prochain événement vous serez présent ou excusé, la LionsBase devrait en témoigner…

(Texte & photo : Jean-Marc Sandoz)