Sympathique repas avec nos seniors

C'est à l'initiative d'Alain von Allmen qu'une douzaines de membres du club se sont retrouvés à la Taverne du Chateau de Colombier pour partagés un repas convivial avec nos Seniors du Club pour lequelles nos amicales nocturnes ne sont plus trop adaptées...

C'est le jeudi 16 février 2017 qu'une salle du château de Colombier nous était réservée pour un apéritif suivis d'un repas avec nos seniors. Nous avons eu l'occasion de retrouver :

Pierre Uhler (98 ans)
Pierre Comina (88 ans) mais aussi
Gérald de Montmollin (90 ans)
Jean-Fred Boekholt (81 ans)

Magnifiques moments ponctués de souvenirs qui ont permis à Pierre Uhler (98 ans) de faire, en introduction, un magnifique discours plein d'humour et d'anecdotes historiques. L'ancien militaire qu'il fut n'a pas hésité dans sa caserne que fut Colombier, d'ordonner  à notre Président, Yann Constantin, de "rompre" pour mission accomplie !

La majorité des participants sont restés bien au-delà du repas pour prolonger l'événement et au vu du succès incontestable, la formule est toute trouvée pour une prochaine occasion.