Villa Yoyo - Objectif en vue !

Nous avons reçu un montant de 5'000.—de la part du Fonds de soutien du district 102. Le comité avait fait cette demande pour compléter son action en faveur de la Villa Yoyo. Le comité du Multi-district a été particulièrement sensible à l’investissement important des membres de notre club et au magnifique état d’esprit autour du projet. Bravo à vous tous.

variante d'extension envisageable

Plan projet Villa Yoyo 2017

Pour résumer, nous avions un budget de 25'000.--. Nous avons à ce jour récolté 11'000.—grâce aux planchettes et à vos talents de ponceurs/huileurs, 4'452.—de la vente des gâteaux, 5'000.—du MD 102 et 15'000.—de l’Association neuchâteloise, ce qui porte notre montant à disposition pour la place de jeu à plus de 35'000.—et ce n’est peut-être pas fini.

En effet, nous avons inscrit notre action à deux concours Lions (celui du centenaire et celui du Golden Lion Event).

Nous comptons aussi bien profiter de l’inauguration officielle du 10 juin pour augmenter encore notre contribution. L’objectif est donc largement dépassé et c’est magnifique.

Merci aussi de noter la date du 19 avril. Nous avons prévu d’effectuer le démontage et l’évacuation de l’ancienne place de jeu. Les horaires seront modulables et des informations suivront prochainement afin que vous puissiez y participer selon vos disponibilités.

Le matériel de la nouvelle place de jeu a déjà été commandé afin que nous soyons dans les délais pour l’installation début mai.

La commande de planche reste toutefois toujours possible !

Cliquer sur ce lien ou sur les images pour voir la galerie de photos associée !