Action Robella 2018

Très belle action multi-club que de soutenir la Robella pour ces activités. Au programme du jour, luge à gogo, une montée en télésiège, une descente en trottinette, piste BMX, apéritif typique du Val de Travers, risotto et rôti à la broche.

Même si la météo de ce samedi 2 août 2018 a été un peu pluvieuse en matinée avant d'afficher dès midi une volonté de faire beaucoup mieux, cela n'a en rien freiné l'élan des participants à profiter des diverses activités proposées. Il semble même que la piste de bob n'a jamais été si rapide !

Cette journée était organisée par Les Lions-Clubs du Val-de-Travers, Val-de-Ruz, Neuchâtel-Tandem, Neuchâtel et Boudry-la-Béroche au profit de l’Association ʺSauver la Robellaʺ.

A noter la présence de "Gym Serrières" qui a su profiter de cette journée exceptionnelle où la luge à gogo a remporté un vif succès. Personnellement, j'ai adoré l'ambiance, le risotto et la descente en trotinnette que je n'avais encore jamais pratiqué, une super découverte !

Quelle belle journée en plein air, en famille, avec les amis et de magnifiques activités, à coup sûr je serai présent pour l'édition 2019 !

Webmaster du club en reportage !