Article revue tournoi interclubs

Tournoi Interclubs service

A l‘initiative du Service des sports de la Ville de Neuchâtel a eu lieu le 12 septembre dernier la première rencontre sportive interclubs service au stade de la Maladière. Outre les clubs locaux du Rotary, de la Table Ronde, du Panathlon et du Zonta, deux clubs Lions se sont inscrits: le LC Neuchâtel et le jeune club mixte LC Neuchâtel Tandem. Nos deux clubs Lions ont fait bonne figure, malgré des résultats sportifs en dents de scie! A l‘issue du cocktail dînatoire servi à l‘Espace Facchinetti, un chèque a pu être remis par tous les clubs service à l‘Association Le Copain, association d‘éducation de chiens d‘assistance pour personnes handicapées au plan moteur, qui a fait une démonstration très probante. Rendez-vous est déjà pris pour renouveler en 2010 l‘amitié et le service entre clubs neuchâtelois, cette fois-ci sur des terrains de volleyball!

Légende de la photo:
L‘équipe du LC Neuchâtel était au départ (car d‘autres membres sont venus la renforcer!) composée (de haut et bas et de gauche à droite) de: François Courvoisier, Thierry Binggeli, Wolfgang Nipp, Michel Spart, Alain Benoit, Terry Wilsher (coach), Michel Perrinjaquet, Joël Cuche, Jean-Fred Antonioli, Pierre Cornu, Christian Binggeli (capitaine).