Rappel soirée populaire du 17 novembre

Soirée du 17 novembre à la salle polyvalente d'Auvernier

Nous sommes tous concentrés sur le succès de notre présence au New Port Expo et sur notre soutien à As'Trame. La grille de présence a pu in extremis être intégralement remplie. Bravo à tous! Même le Président du Conseil d'état et le Président de la Ville ont joué le jeu. Ce ne sont certainement pas les moins sollicités et les moins occupés parmi  nous. Un bel exemple d'engagement dont nous pouvons être fiers.

Notre engagement ne va cependant pas se relâcher. Mais n'est-ce pas pour cela que nous sommes Lions? La prochaine étape - notre grand soirée populaire à la salle polyvalente d'Auvernier - est déjà à l'horizon.

Nous avons besoin de vous!

L’objectif de cette soirée est de pouvoir boucler le financement de la transformation du catamaran pour les enfants polyhandicapés de la Fondation "Just for Smiles". Ce voilier est déjà à bon port chez nous et le blog du catamaran vous permet d'en suivre les aventures.

Le comité du 60ème s'est réuni cette semaine et l'organisation de la soirée est sur les rails: l'orchestre, le traiteur, le vigneron et tous les intervenants sont à pied d'oeuvre pour faire de cette soirée un succès.

Il ne reste qu'à faire salle comble et pour cela, nous avons besoin de vous tous:

 

  • Votre présence massive avec vos familles, vos amis, vos collègues et vos clients.
  • La promotion de cette soirée en en parlant autour de vous, en placardant les affiches et en vendant des billets.
  • Les billets seront  en vente à notre stand au New Port Expo et nous comptons sur vous pour vendre non seulement des roses et des Rosathons, mais également des billets pour la soirée du 17 novembre.

Nous aurons également besoin de vous pour aider le comité - qui s'engage sans compter mais qui a impérativement besoin de soutien - avant, pendant et après cette manifestation:

 

  • Mise en place des tables, des bars et des décorations le vendredi 16 novembre, de 16h00 à 19h00, suivie d'une fondue pour ceux qui en auront le temps.
  • Accueil, service et aide en salle et en cuisine ainsi que présence aux bars et cantines pendant toute la soirée du samedi 17 novembre, de 18h00 à 02h00.
  • Coaching des jeunes qui nous aideront pour ces tâches.
  • Rangements dès 02h00 à l'issue de la soirée.

Le service aux bars et cantines sera également assuré par des jeunes - enfants et amis des enfants de nos membres - qui seront indemnisés (modeste rémunération, polo offert, restauration offerte pendant la soirée). Saisissez cette occasion d'offrir à vos enfants  (idéalement 16 à 20 ans) une opportunité de contribuer ainsi à une action sociale.

Michel Spart prépare une grille de présence que vous recevrez prochainement et qui vous permettra de vous inscrire, mais réservez déjà vos disponibilités.

Vous trouverez toutes les informations relatives à cette soirée sur la page du 60ème en cliquant sur "Fête populaire" dans le menu à gauche. Notamment, la liste de prix des consommations y a été publiée.

Nous comptons sur vous tous!

Merci par avance.

Le Comité du 60ème