Newsletter soirée populaire du 17 novembre 2012

Dernière étape de notre année du 60ème

Le 17 novembre se déroulera la dernière étape de cette année exceptionnelle de célébration de notre 60ème anniversaire, notre grande fête populaire se rapproche et le comité a besoin de vous pour en faire une aussi grande réussite que  que notre mémorable soirée de gala.

Soirée populaire du 17 novembre 2012

Notre club passe cette année le cap des 60èmes rugissants: toute l’année 2012 est une succession de célébrations et d’actions. 

L’objectif consiste à pouvoir boucler le financement de l'achat et la transformation d'un catamaran pour des enfants polyhandicapés. Ce voilier sera ensuite exploité par la Fondation "Just for Smiles".

Il nous faudra pour ce faire réunir les quelques 100'000.- francs nécessaires. Nous en sommes aujourd'ui à 90'000.- francs et la réussite de notre action dépend de la réussite de cette soirée populaire.

Et en conséquence de votre participation à tous: promotion de la soirée auprès de vos amis, de votre famille et de vos relations professionnelles, aide bénévole à l'organisation avant, durant et après la soirée et bien sûr votre présence nombreuse lors de la soirée.

Le billets sont en vente chez plusieurs de nos membres, dont vous trouverez la liste sur notre site. Vous pouvez aussi les commander  par e-mail à neuchatel60(at)lionsclub.ch  (une surtaxe de CHF 10.- pour la participation aux frais d'envoi  sera ajoutée au prix des billets ainsi commandés)

La page du 60ème a été mise à jour et vous y trouverez toutes les informations relatives à cette soirée en cliquant sur "Fête populaire" dans le menu à gauche, notamment le programme de la soirée, la liste de prix des consommations et tout ce que vous devez savoir sur cette fête.

Si vous disposez d'une vitrine ou d'un panneau d'affichage ou si un de vos amis en dispose, vous pouvez télécharger l'affiche de la soirée par le lien au bas de la page "Fête populaire" pour l'imprimer. N'hésitez pas à faire la promotion de cette soirée auprès de vos amis et relations.

Un blog racontant l'histoire de l'achat et de la transformation du catamaran s'y trouve aussi, en cliquant sur "Le catamaran" dans le menu à gauche.

Nous comptons sur vous tous!

Merci par avance.

Le Comité du 60ème

 

P.S.: en raison d'un petit problème technique, il se peut que les liens dans ce mail ne vous renvoient pas vers les pages correspondantes. Ils  fonctionneront par contre correctement dans la page qui aura ensuite apparu.