Interclubs - Slalom de ski Lions à Villars

C'est à ski, surf et monoski que des Lions du LC Neuchâtel, Boudry-la Béroche et Val-de-Ruz se sont mesurés sur un parcours de slalom loin d'être facile pour plus d'un ! Un grand bravo à notre Président Philippe Magne pour l'organisation parfaite de cette journée mémorable.

Saviez-vous que Villars est une des 3 stations de ski Suisse avec plus de 300 moniteurs de ski avec entre autres, 2 membres du LC Neuchâtel, André Duvillard et Philippe Magne, qui avaient mis les petits plats dans les grands pour cette belle sortie sportive.

L'apéro après le slalom, le repas au Lac des Chavonnes ont permis à tous d'apprécier le magnifique site de Villars et son domaine skiable malgré des petites fenêtres météo de sensation de "jour blanc".

"Jour blanc" qui n'a empêché personne de profiter du domaine avant de redescendre à ski sur Villars pour un magnifique repas en commun.

Une formule originale qui mérite d'être reconduite pour la facette sportive, humaine et amicale qui s'en dégage. Tous sommes Lions avant d'être membres d'un Club, une belle expérience qui a permis à tous de se découvrir et d’échanger sur une multitude de sujets.

Objectif 100% atteint.

Bravo à notre Président Philippe Magne et vive l'édition 2025 d'une autre sortie ski !

Les 3 vedettes du jour du slalom Lions 2024. (de g. à dr.) Philippe Magne, Michel Spart & Lucas Muster