Un chèque de CHF 6'000.- pour RECIF

Lions Club Neuchâtel x RECIF = 6'000 CHF de don pour soutenir la journée internationale du droit des femmes qui a eu lieu le 8 mars 2024.

Tout le Lions club s'est démenée lors de sa traditionnelle action des gâteaux à la crème.

Cette action, c'est plus de 250 gâteaux confectionnés par la confiserie Wodey-Suchard à Neuchâtel, et livrés aux quatre coins du canton. Un super job d'équipe !

Et dans notre Club, nous aimons le concret ! Ce don de 6'000 CHF versé à RECIF soutiendra le programme Tout est possible, programme qui prévoit des modules thématiques pour développer le pouvoir d'agir des femmes.

Un immense BRAVO à tous les bénévoles de l'association RECIF pour leur engagement quotidien.

Rédaction : Matthieu Wilhaber
Capital photos: Jean-Marc Sandoz

(de g. à dr.) Federica Merzaghi, responsable de RECIF Neuchâtel et Mme Dominique Quiroga Co-Présidente de RECIF