100e Lions - Place de jeux de la Villa Yoyo inaugurée

Gros succès pour l'inauguration de la place de jeux offerte par le LC Neuchâtel aux enfants de la Villa Yoyo
C'est le 10 juin 2017, date du centième anniversaire du Lions Club que le LC Neuchâtel a officiellement inauguré la place de jeux offerte aux enfants de la Villa Yoyo. Yann Constantin a retracé dans son discours, l'histoire de cette magnifique aventure qui a permis de récolter CHF 39'000.- En effet les membres ont eu l'occasion de :
  • scier
  • poncer
  • huiler
  • acheter ou vendre
des planches en bois uniques par leur forme et leur essence, mais surtout par la patine Lions. Agrémentée de jambon de notre ami et membre Eleuterio Alcala ainsi que du logo du centenaire gravé par notre ami et membre Michel Spart, plus de 500 planches ont été vendues. L'originalité du projet, la formule et l'objectif visé ont permis au LC Neuchâtel de remporter le 2e prix du "District 102W Global Lions' Event" décerné le 13 mai 2017 à Delémont à l'occasion de la Convention Nationale et doté d'un prix de 1'500.- Cliquer sur ce lien ou sur les images pour voir la galerie de photos associée !