Fête des Vendanges Auvernier

L'édition 2018 a bénéficié d'une météo de rêve. Le public ne s'y est pas trompé et le stand Lions a travaillé a plein régime avec des membres des Lions-Clubs du Val-de-Travers, Val-de-Ruz, Boudry-la Béroche, Neuchâtel, Tandem, Rives-et-Vallées et LEO. En résumé, un bilan très positif qui motive pour les prochaines éditions !

Si le bénéfice n'est pas encore connu à ce jour, il n'est pas difficile de tirer un bilan positif de ces deux jours de fête.

La variété de l'offre et l'ambiance au stand Lions y est certainement pour beaucoup. On pouvait par exemple y déguster :

• des huitres
  • des portions de tartare maison
  • des portions de tapenade
  • des assiettes de saucisse sèche et fromage
  • des portions de paella (le samedi soir)

Beau succès pour les Aperol Spritz, en revanche impossible de détrôner la vedette de la fête, le vin, qu'il soit blanc, rosé ou rouge !

Un grand bravo aux organisateurs et aux 6 clubs qui ont rempli la grille de présence pour que la fête soit une réussite.

Vive l'édition 2020 !!!

Vision aérienne avec notre stand translucide !