Remise de CHF 900.- pour le concours de dessins

C'est au Collège des Terreaux que le LC Neuchâtel a remis plusieurs prix à deux classes en présence d'un fidèle membre du projet de dessins, le dessinateur de presse Vincent l'Epée !

Quel plaisir de se trouver devant 300 jeunes à quelques heures des vacances d'été pour remettre plusieurs prix pour le concours de dessins :

• CHF 300.- pour chacune des classes qui ont participé au concours
  • CHF 100.- en bon d'achat chez Payot pour les deux premiers prix
  • CHF 50.- en bon d'achat chez Payot pour les seconds prix

Même si aucun dessin n'a gagné au niveau national, ceux-ci ont été exposés à l'ONU à l'occasion du 75e anniversaire du Lions en Suisse et actuellement ils sont en route pour la Convention Internationale Lions 2023 qui a lieu à Boston début juillet !

Une belle reconnaissance du magnifique travail effectué.

Le LC Neuchâtel remercie le Collège des Terreaux pour sa fidèle participation et particulièrement Vincent l'Epée pour sa disponibilité et grande implication dans ce magnifique projet.

(De g. à dr.) La directrice du Collège des Terreaux, le responsable du concours de dessins Wolfgang Nipp, Marc Favre, le lauréat Martin Schenk et son professeur de dessin, Vincent l'Epée.